Accueil > Les clubs > Association Sportive > Match Futsal profs / élèves du 4 juin 2019

Match Futsal profs / élèves du 4 juin 2019

[rouge]Mardi 4 juin était organisé au collège un match de futsal opposant les professeurs aux élèves.[/rouge][rouge][/rouge]

Ces derniers étaient l’équipe qui avait réussie à se hisser à la première place du tournoi de qualification. Le match était à l’intérieur du gymnase et ouvert à tous les collégiens.

L’enjeu était double :
 premièrement, il était de rendre plus autonome les élèves dans l’organisation du tournoi et de la finale. En effet, ce sont les élèves qui ont organisé leur propre tournoi, arbitré leurs matchs, ainsi que la finale.
 Et enfin, il s’agissait de partager un moment tous ensemble en cette fin d’année, et de permettre de voir les élèves et les professeurs dans un autre cadre que leur contexte respectif.

On peut dire que ce fut une réussite et un très bon moment pour les professeurs et les élèves. Les gradins du gymnase étaient combles, l’ambiance et les sourires au rendez-vous, tout comme les buts lors du match, qui voit finalement les professeurs s’imposer dans les dernières minutes quatre buts à deux.

Merci aux élèves d’être venus si nombreux. Les professeurs tiennent à féliciter l’ensemble des élèves présents pour leur très bonne attitude durant le match, que ce soit sur le terrain ou dans les gradins. Merci également aux professeurs venus participer à l’évènement, que ce soit en tant que joueur ou en tant que supporter.