Accueil > Actualités > Infos de fin d’année

Infos de fin d’année

• La photo de classe aura lieu le vendredi 15 décembre 2023. Le planning de passage est affiché dans l’établissement et diffusé aux professeurs.
    Afin que les élèves puissent être pris en photo, ils devront, le jour J, être en possession de leur carnet de correspondance avec la fiche d’autorisation parentale signée et collée dans la partie correspondance.
  • Le Conseil de Vie Collégienne vous propose de participer aux événements suivants :
     jeudi 14/12 (repas de fin d’année) : en collaboration avec les personnels de la demi-pension, nous vous proposons de venir au collège avec un "pull moche"
     vendredi 22/12 (veille des congés de fin d’année) : nous vous proposons de vous habiller aux couleurs des fêtes de fin d’année (rouge, vert, blanc, doré ...) et/ou de venir avec un accessoire.
  • Comme l’année passée, le CVC organise une récolte de boîtes de Noël solidaires en partenariat avec l’Association du Site de la Défense. Comme indiqué sur le document distribué aux élèves, la récolte a commencé le 11/12. Elle continuera toute la semaine à 08h00 et à 10h00 sous le préau.

Rappel des consignes :
 Déposer dans une boîte à chaussures : un truc bon, un truc chaud, un produit de beauté ou d’hygiène, un mot doux ou un dessin, un loisir.
 Emballer soigneusement le couvercle et la boîte.
 Joindre une liste précisant le contenu de la boîte

Merci à tous !