Accueil > Les clubs > Club musique > Concert Paul Roman

Concert Paul Roman

[rouge]Une belle rencontre ![/rouge]

Les élèves du club ont peu assister vendredi au théâtre Jean Marais de St Gratien, aux balances du concert de [rouge]Paul Roman[/rouge] (https://fr-fr.facebook.com/paulromanofficiel/), artiste français émergent de la scène française.
Il s'agit des réglages en vue du concert qui avait lieu le soir même.
C'est un travail technique indispensable et intéressant, auquel le public n'a d’habitude pas accès.
Ainsi, les collégiens ont pu découvrir les attentes des artistes, mais aussi le travail des ingénieurs aussi bien pour le son que pour les lumières.
Le programmateur du théâtre nous a fourni des explications.

Ensuite, il y eu un échange les artistes et les jeunes avec différentes questions. (à quel âge avez-vous commencé la musique ?, vous êtes-vous déjà découragé ? etc ...)

Merci à Mme Derouet, qui travaille à la mairie, d'avoir proposé cette belle rencontre qui suscitera, on l'espère, des vocations parmi nos élèves !

[rouge]Quelques photos souvenirs...[/rouge]

[rouge]Avec les techniciens :[/rouge]